Malheureusement, nous continuons de subir l'impact du personnel réduit. Nous sommes contraints de garder un choix réduit dans nos produits et de clôturer les réservations pour cette semaine.
Veuillez sincèrement nous en excuser.
Un grand merci à tous pour votre compréhension.
Tous nos produits seront de retour dès la semaine prochaine (01/06/2022).

On parle de nous sur: “Karrré”

“Moi je suis pâtissier de base, et quand j’ai voulu changer mes habitudes de consommation en devenant vegan, j’ai commencé à m’orienter aussi pour du sucré. Comme ma femme et moi, on est vegan, il fallait qu’on trouve nos petites alternatives.”

Et c’est ainsi que Nicolas Bastille lança sa pâtisserie en mars 2021 avec toujours de plus en plus de nouvelles idées 100% végétal mais sans en laisser de côté le côté gustatif et gourmand. Une véritable découverte délicieuse et aux tarifs similaires aux pâtisseries traditionnelles.

Comment fait-on une pâtisserie 100% végétale? Tout simplement en trouvant des alternatives aux matières premières. “Par exemple pour le lait, on utilise du lait d’amande. Et vu qu’il est plus riche en matière grasse, on retrouve le bon goût du lait d’amande tout aussi gourmand”.

“Pour le beurre, on passe par de la margarine, donc ça c’est 100% végétal et beaucoup de boulangeries l’utilisent déjà depuis très longtemps.”

Depuis, les clients se font de plus en plus nombreux et viennent de partout en Belgique mais aussi de France pour venir goûter ces merveilles culinaires respectueuse du bien être animal mais qui répondent aussi aux besoins de personnes intolérantes à certains aliments.

Envie d’en savoir plus ? Rendez-vous dans notre pâtisserie située rue Sainte-Walburge 107 à Liège (proche de l’autoroute – parking aisé hors du centre-ville).

Nous utilisons des cookies pour permettre de préserver votre panier, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic.
View more
J'accepte